Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
4
2
1
1
Un beau 4 Plex de style victorien en face du beau Parc Lafontaine comprenant DEUX grands appartements en façade de 3 chambres, une maisonnette sur 2 étages en plus d'un atelier-loft à l'arrière au milieu d'une charmante cour intérieure aménagée. Chaque unité a son propre espace extérieur. Possibilité d'une double occupation des grands logements.
4
1
1
Beau 4 Plex de plus de 28 pieds de façade collé au Parc Laurier et détenu en copropriété indivise. Le RDC a été vendu par le propriétaire actuel il y a quelques années. Un des logements est libre pour occupation et idéal pour propriétaire occupant ou pour un pied à terre tout en ayant des revenus. Un adresse exceptionnelle dans le Petit-Laurier.
4
2
1
Façade de pierre sur ce Quadruplex comprenant un local commercial en plus de trois logements résidentiels et 4 espaces de stationnement en tandem. Une belle propriété qui s'adresse à différents profils d'acheteurs que ce soit propriétaire ou commerçant-occupants ou investisseurs sur la Rue St-Denis et de tous ses attraits. Une valeur sûre.
5
3
1
Majestueux immeuble de plus de 31 pieds de facade en plein dans l'action du Mile-End. Un environnement agréable et très prisé pour une vie de quartier rêvée. Les logements sont vastes et spacieux et ont besoin d'améliorations locatives. Offrez vous un beau projet dans le quartier le plus chaud de Montréal pour une valeur plus que sûre...
5
2
1
Un bel immeuble de 4 logements (2 x 3½, 1 x 5½ et 1 x 6½) en copropriété divise à l'horizontale et dont un des logements a été très bien rénové au goût et tendances d'aujourd'hui lequel sera libre pour occupation. Un environnement idéal prés du parc La Fontaine et parc de Rouen, du marché de Lorimier et du métro Papineau... Une valeur plus sûre...
5
2
1
Un bel immeuble de 4 logements (2 x 3½, 2 x 5½ ) en copropriété divise à l'horizontale. Belle grande cour ensoleillée. Beaucoup de potentiel et de multiples possibilités. Un environnement idéal prés du parc La Fontaine et parc de Rouen, du marché de Lorimier et du métro Papineau. Une valeur plus que sûre.